A.s. D Ugine
22 septembre 2018 14:00
14:00 - 22 septembre 2018

Les réactions d'après match :

Graziano (entraineur) :

La 1ere mi-temps est à sens unique, 4 buts sont marqués et seulement 2 ou 3 occasions concédées en 30 minutes.

A la suite d' un manque de concentration, Ugine inscrit un but plus qu'évitable, sur une de nos nombreuses possessions.

Afin de donner plus de temps de jeu à certains, de nombreux changements de joueurs sont effectués, la 2eme mi-temps sera alors beaucoup plus hachée.

Ugine marque 1 but et maintiendra la pression devant notre cage sans concrétiser ses occasions.

3 autres buts viendront clore cette partie.

Dans ce genre de match, le relâchement est notoire et nous avons regardé Ugine jouer au lieu de continuer dans notre volonté d'aller de l'avant.

Buteurs : Adim (x3), Zinedine, Marlon, Kevin P, Rémy

N G ? G P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.