5 mai 2018 14:00
14:00 - 5 mai 2018

Le résumé du coach :

Déplacement samedi apres midi à St Pierre d'albigny avec pas mal de joueurs absents ce week-end..
Une bonne organisation pour ce déplacement comparé au problème que nous avons eu lors de notre dernier déplacement!

Nous sommes opposés à l'équipe 2 de St Pierre d'albigny, il n'y a pas de match réel, nous dominons physiquement et techniquement nos adversaires et sommes bien en place offensivement et défensivement..
Malgré tout St Pierre arrive à nous inquiéter sur leurs 2 premières actions, mais notre réaction est bonne, offensivement nous arrivons à réaliser de bonnes choses, sur des actions rapides ou même construites!

5-0 à la mi-temps, l'objectif de cette seconde mi temps et de continuer ainsi et de ne pas prendre de but!
Des le début de seconde mi temps notre adversaire semble plus reveillé mais sur notre première attaque nous inscrivons le 6eme but.. et continuons ainsi inscrivant encore 4 buts, 5 de plus au total durant cette seconde mi temps!
Néanmoins sur une touche, nous nous faisons surprendre et encaissons un premier but, mais aussi un second sur une frappe imparable d'un attaquant adverse..

Score finale 10-2 (bravo aux buteurs Adim Maxence Imad et Aimine mais aussi aux passeurs! N'est ce pas Remi!) match sans réelles difficultés, mais nous n'avons pas pris notre adversaire à la légère et avons fait un match sérieux, en progrès encore, match samedi prochain à Aix les bain.

Julian

G F P F P F

Aucun contenu n'a été publié ici.