Plateau A Albertville
5 mai 2018 10:00
10:00 - 5 mai 2018

Le résumé du coach :

Les u11 allaient à Albertville ce samedi matin, Grazian’ étant indisponible pour cause de formation c'est donc moi (Julian Morini) qui le remplace, je m'occupe donc d'un groupe que je connais assez bien, les côtoyant la semaine à l'entraînement!
Une matinée qui s'est très bien déroulée, bonne organisation, bonne ambiance, du plaisir et du soleil!

Un premier match où nous nous inclinons 4-0 contre albertville.. Peu d'efforts défensif, albertville inscrit 4 buts sur 6 actions.. Nos défenseurs se retrouvent souvent en situation d'infériorité numérique.. Malgré tout nous avons le jeu à notre compte, mais nous sommes un peu brouillon quelques fois, mais offensivement de bonnes choses sont réalisées, mais impossible de marquer.. Manque de réussite, manque d'envie de mettre le ballon au fond des fillets ou encore parades du gardien adverse, nous n'arrivons donc pas à inscrire le moindre but, frustrant vu le déroulement du match! Point positif nous n'avons pas baissé les bras durant le match malgré notre manque de réussite et le score qui s'aggravait, nous sommes présent dans les duels!

Le second match nous oppose à la Bathie et se conclu par une victoire 2-1, face à une équipe qui est moins physique que la premiere mais qui nous pose plus de problèmes dans le jeu.. Nous marquons les 2 premiers buts et menons au score 2-0, à l'inverse du premier match on défend ensemble mais moins sur la fin de match avec la fatigue oú l’on encaisse un but.. 2-1, la fin de match est plus compliquée mais nous aurions pu inscrire plus de buts ou en concéder si notre gardien n'avait pas été vigilant!

Une bonne matinée de foot qui aurait pu être parfaite avec 2 victoires ! Mais comme on dit souvent, ce n'est pas toujours celui qui joue le mieux qui gagne..

Julian

N G N G N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs