Plateau à Saint Jean
Gazon synthétique
10:00 - 21 octobre 2017

Le résumé du coach' :

1er plateau à St Jean au Gavarini avec la réception de La Rochette et Haute Combe sous un soleil radieux et une bonne chaleur pour jouer.

Objectif du jour : jouer en équipe

• 1er match contre La Rochette :

L’équipe est en place et s'applique à jouer ensemble. Le résultat se fait vite ressentir avec un doublé de Loris après 10 minutes de jeu et une domination dans tous les secteurs de jeu pendant 15 minutes.

Ensuite, les 10 dernières minutes sont en faveur de La Rochette qui prend possession de la balle mais ne met pas en difficulté notre gardien de but Tilio.

Ce dernier encaissera un but sur pénalty, obtenu sur une faute de main.

Le match se termine sur le score de 2-1 avec 15 bonnes minutes et 10 autres plus décousues notamment suite à de nombreux changement de joueurs.

Une victoire qui fait du bien puisque c'est la 1ère de la saison.

• 2ème match contre Haute Combe :

Dès le coup d'envoi et avec une équipe de départ différente du 1er match, les intentions de gagner sont là, mais pas le contenu.

Les garçons essaient de jouer de l'avant mais plus de manière individuelle que collective et sans respecter la consigne de départ "jouer en équipe".

Le match se termine avec 4-5 occasions des visiteurs, toutes stoppées par Tilio ou barrées par la défense centrale Amine et Anas.

Et pour notre part, le poteau viendra sauver les visiteurs sur un tir de Lorenzo et une tête à bout portant de ce dernier, suite à un très bon corner.

Un match nul 0-0 assez logique et très instructif dans l'ensemble qui fait ressortir un élan de générosité dans la volonté d'aller de l'avant mais bien trop souvent au détriment du collectif.

Les matchs font ressortir beaucoup de chose, autant positives que négatives avec notamment de bons tireurs de coup de pied arrêtés qui sera une arme en plus et à travailler pour notre équipe.

Merci :

A Fabio pour l'arbitrage

Au président et quelques joueurs séniors de s'être déplacés pour observer la future relève.

Walid et Graziano

G N N G N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs