2010/11 U15 Eh! Nous aussi..on a repris..Faudrait pas nous oublier

Premier entraînement  cette semaine et déjà un match contre les U15 de l'AS Montbronn, une équipe vosgienne en stage de préparation et d'oxygénation à Valloire ....Reprise dure mais très agréable sous la houlette de de Gilles Aigloz et Joseph Lucia. Match sérieux et très agréable dans un très bon état d'esprit qui s'est soldé par un score favorable pour notre équipe de 4/2. Cette après-midi s"est terminée devant un petit barbecue bien apprécié de tous.

Ah! il ne faut pas occulté la bonne prestation de notre arbitre interplanétaire notre ami Mario Mangano qui s'est infligé un dur entraînement cette semaine pour être à la hauteur de la situation....!!!dur dur quand même...