19 octobre 2018 à 15:50

Le programme du week-end

C’est un samedi très chargé qui attend tous les membres du CAM foot…

Samedi matin (10h00) les U9 ont un interclubs à Sant Jean (stade Gavarini) où 20 équipes

sont attendues !

Dans le même temps, les U11 ont un plateau à Saint Michel.

Les U13 se déplacent sur le terrain de Montailleur pour y défier Haute Combe B (14h00).

Les U17 se rendent à Saint Baldoph (17h00).

L’équipe réserve des séniors va jouer à Saint Pierre d’Albigny (19h00) et l’équipe UNE se rend à Lagnieu, coup d’envoi à 20h00 !

20h00, c’est également l’heure de lancement du traditionnel loto du club ! (Ouverture des portes à partir de 19h00)

Venez nombreux tenter votre chance !

Enfin, dimanche sera une journée de repos bien méritée !