16 octobre 2018 à 15:29

ACTUFOOT.COM : NICOLAS FALCOZ : « L’IMPORTANT ÉTAIT DE RETROUVER LA VICTOIRE »

L’entraîneur du CAM revient sur la victoire des siens ce dimanche sur le terrain de l’ES Manival (4-1) …

Nicolas Falcoz : « L’important était de retrouver la victoire après trois matchs sans gagner. C’est chose faite avec un très bon état d’esprit des quatorze joueurs, mais sans la manière. Peu importe, l’essentiel reste la victoire surtout en coupe avec une qualification méritée sur l’ensemble du match au vu de nos nombreuses occasions. Nous avons été solides défensivement et patients pour faire la différence dans le dernier quart d’heure. De bon augure avant notre déplacement en championnat samedi soir. »