Le programme du week-end

5 octobre 2018 - 11:22

Le week-end approche et c’est déjà reparti pour deux jours de foot !

A commencer par les U9 qui se rendent à Saint Rémy et les U11 qui vont à Villargondran, samedi à 10h00.

Les U13, qui restent sur deux belles victoires, tenteront d’enchainer avec la réception de La Bathie, samedi à 14h00 au stade Gavarini.

Dans la foulée, ce sont les U17 qui reçoivent Bauges, toujours au stade Gavarini, à 16h00.

Après un week-end de repos forcé, les U15 se déplacent à Cuines dimanche matin à 10h00.

Côté séniors, l’équipe réserve se rend à Chingin pour y affronter Cœur de Savoie tandis que l’équipe UNE retrouve le championnat et accueille au stade Pierre Rey l’équipe de Belleroche OL. Coup d’envoi des deux rencontres à 15h00.