Toutes les équipes sur les terrains ce week-end !

28 septembre 2018 - 10:29

Samedi, les jeunes U9 ont un plateau composé de 12 équipes à Saint Jean (stade Gavarini - 10h00).

Même jour, même heure pour les U11 qui ont également un plateau à Modane !

L'après midi, c'est au tour des U13 d'accueillir La Rochette (stade Gavarini - 14h00).

Toujours samedi, les U17, qui n'ont toujours pas joué de match officiel (leurs adversaires ayant été forfaits), se déplacent à La Ravoire à 15h00 !

Enfin, dernier match de la journée avec les séniors B qui reçoivent Montmelian B (stade Gavarini - 20h00).

Le dimanche, les U15 ont un plateau composé de 3 équipes à Saint Jean (stade Gavarini - 10h00).

Et c'est l'équipe UNE qui va clôturer ce week-end de foot avec le 4ème tour de la coupe de France. Les joueurs de Nico Falcoz reçoivent le GFA Rumilly Vallières, pensionnaire de N3 ! Coup d'envoi à 14h30 au stade Pierre Rey.

Un grand merci à l'entreprise Clauser qui offre le ballon du match pour cette rencontre !