Les résultats du week-end

19 septembre 2018 - 11:30

Les jeunes U11 ont débuté cette saison avec la journée d'accueil, à Saint Jean au stade Gavarini. Bilan de la journée : un match nul contre Modane (0-0), une victoire contre Villargondran (3-0) et une défaite contre Aiguebelle (2-0).

Du côté des U13, lors de la coupe de France Pitch, toutes les équipes ont terminé à égalité (2 victoires et 1 défaite).

Chez les "grands", l'équipe réserve poursuit son bon début de saison en éliminant Modane en coupe Dupuy (2-1) et l'équipe UNE se hisse au 4ème tour de la coupe de France grâce à sa victoire contre le FC Cruseilles (3-2 a. p.)