Week-end de coupes au programme !

14 septembre 2018 - 11:34

Ce week-end marque le coup d’envoi de la saison pour les jeunes U11 et U13.

Les U13 se rendent à Villargondran dans le cadre de la coupe de France Pitch.

La journée d’accueil pour les U11 se déroulera à Saint Jean cette année.

Les équipes de Modane, Saint Michel, Villargondran, Cuines, Aiguebelle et du CAM ont rendez-vous au stade Gavarini samedi après-midi à partir de 14h30.

Du côté des séniors, l’équipe UNE reçoit le FC Cruseilles au 3èmetour de la coupe de France, la rencontre aura lieu au stade Pierre Rey. Attention, coup d’envoi à 14h30 !

L’équipe réserve affrontera Modane au 2èmetour de la coupe Dupuy. La rencontre se déroulera au stade Gavarini, dimanche à 12h30 (aucun levé de rideau n’est possible avant un match de coupe de France !)