7 septembre 2018 à 09:41

Le championnat reprend ses droits !

Ce dimanche, les deux équipes séniors débutent leur championnat respectif.

L’équipe réserve sera en déplacement à Bourg Saint Maurice pour affronter le FC Haute Tarentaise B, coup d’envoi à 12h45.

L’équipe UNE, qui retrouve le niveau régional après 4 années d’absence, accueille Culoz Grand Colombier à 15h00 sur la pelouse du stade Pierre Rey.

Le ballon du match sera offert par la société MécaCharvoz, merci à David et à tous nos fidèles sponsors !