Coupe de France : l'aventure continue !

28 août 2018 - 13:58

L'équipe UNE entame cette nouvelle saison par une belle victoire sur le terrain de Montmélian !

Une victoire 4 - 0 obtenue grâce à des buts de Yoann Legrand, Alex De La Vega (2X) et Fabio Benedetti (plus d'informations à venir).

Le 2ème tour, qui aura lieu ce dimanche 2 septembre, verra les joueurs de Nico Falcoz se déplacer à Saint Baldoph (D2).

Un adversaire que les Camistes connaissent bien, c'est face à cette même équipe qu'ils avaient été éliminés de la coupe de France l'année dernière...

A charge de revanche ? Réponse dimanche à partir de 15h00 !