Les vacances sont finies !

20 août 2018 - 10:06

La reprise officielle va avoir lieu ce dimanche 26 août pour l’équipe UNE du CAM football.

Comme tous les ans, la coupe de France marquera le coup d’envoi de cette nouvelle saison.

Pour ce 1ermatch, les joueurs de Nico Falcoz se rendent chez un adversaire bien connu, le Montmélian AF, qui était dans la poule du CAM la saison dernière en D1.

Après plus d’un mois de préparation, les joueurs sont impatients de retrouver les terrains et auront à cœur de bien démarrer cette nouvelle saison !