Composition du bureau pour la saison à venir

21 juin 2018 - 10:51

Le Cam Football a tenu son assemblée générale le mercredi 13 juin 2018, à la salle Pré Coppet de Saint Jean de Maurienne.

Le bilan moral et d’activité a été voté et approuvé à l’unanimité, tout comme le bilan sportif et le bilan financier.

Suite à cette assemblée, les membres du conseil d’administration se sont réunis le mercredi 20 juin 2018,  au siège social du club, afin d’élire le nouveau bureau :

• Jean-Paul Chaix (président)
  • Jean-Jacques Laforge (vice-président)
  • François Pardo (vice-président)
  • Valérie Morini (secrétaire)
  • Romain Poingt (trésorier)
  • Thomas Calletti (membre)
  • Etienne Chaix (membre)
  • Nicolas Falcoz (membre)
  • Laurence Martino (membre)
  • François Martino (membre)

Les personnes souhaitant s'investir dans le bureau ou en tant que dirigeant(e) sont les bienvenues ! N'hésitez pas à nous contacter.