11 avril 2018 à 08:08

Que deviens tu ?...

Jérémy, qui a commencé le foot au CAM en 2000, décide à l’été 2014 de quitter son club de cœur afin de poursuivre sa progression. Il rejoint alors le SOC, où il se retrouve titulaire en équipe UNE, puis en devient même le capitaine !

Cette saison, il a été sélectionné dans l’équipe de la Ligue Rhône Alpes Auvergne pour disputer l’UEFA REGIONS’ CUP. Cette sélection est composée des meilleurs joueurs amateurs de la région !

Lors du 2ème tour, qui a eu lieu dimanche 1er avril, l’équipe de Jérémy s’est largement imposée (4-0) face à la sélection de la Région Occitanie, à Castanet-Tolosan et se qualifie donc pour le dernier carré de la compétition.

Avant cette confrontation, Jérémy nous confiait :

« Je suis très heureux d’être une nouvelle fois convoqué pour représenter au mieux cette sélection Rhône Alpes - Auvergne pour cette coupe des régions face à l’Occitanie. C’est toujours une très grande satisfaction de pouvoir faire partie de cette équipe et de vivre une aventure comme celle-ci, d’autant plus qu’il y a une très bonne entente au sein de l’équipe, malgré le fait que nous ne nous côtoyons que très peu, et surtout beaucoup de qualité ! »

Un jeune simple, humble et passionné, voici les ingrédients qui permettent à Jérémy de progresser saison après saison !

Bonne continuation à toi et à bientôt au bord du stade Pierre Rey !