30 mars 2018 à 11:57

Le programme du week-end

En ce week-end de Pâques, les joueurs du CAM iront chercher les oeufs sur les pelouses des terrains de foot !

Samedi en championnat, lors d'une mise à jour du calendrier, l'équipe réserve reçoit Bozel au Sade Pierre Rey et l'équipe UNE se rend à Ugine, coup d'envoi à 15h00.

Pas le temps de se reposer pour l'équipe UNE qui enchaîne avec un match de coupe Dupuy dès le lundi, sur le terrain de l'AS Bloc (D4) à 15h00.

Les jeunes U15 reçoivent également en coupe Claret le FC Mercury, à 15h00 au stade Gavarini.