28 mars 2018 à 08:43

ACTUFOOT.COM : LE CA MAURIENNE CONTINUE D’ENGRANGER

Ce dimanche, le CA Maurienne, leader invaincu, est venu à bout de la réserve aixoise (3-0) …

Nicolas Falcoz : « Après une coupure avec la coupe Dupuy, nous retrouvions le championnat et nous souhaitions enchaîner un deuxième succès à la maison. Face à un adversaire vaillant et joueur, à l’image de son coach, qui ne lâchera rien jusqu’à la fin du match, nous avons été solides défensivement mais un peu brouillons en attaque. A défaut de mettre la manière, nous engrangeons des points, ce qui est le plus important. Merci au staff et aux dirigeants investis. »