8 décembre 2017 à 10:48

Le programme du week-end

Ce week-end, si le temps le permet, les équipes du CAM évolueront toutes à domicile...

A commencer par les U11 qui ont un plateau samedi matin (10h00).

L'après midi, c'est au tour des U13 de recevoir Chambéry Savoie Foot 3.

Le dimanche, les U15 ouvrent le bal avec la réception de Chartreuse Guiers (10h00).

Pour clôturer ce week-end de foot à Saint Jean, les deux équipes séniors accueillent Val d'Hyères. Match à 12h15 pour l'équipe réserve et à 14h30 pour l'équipe UNE.

L'ensemble des rencontres vont se dérouler sur le stade Gavarini.