27 novembre 2017 à 13:57

Les résultats du week-end

Samedi, les U9 ne se sont pas déplacés à Villargondran. Les conditions climatiques n'étaient pas réunies pour que les enfants pratiquent le foot et prennent du plaisir avec ce temps hivernal.

Même constat pour les U13, leur match sur le bassin chambérien (JS Chambéry) a été annulé.

Les U15 ont fait match nul 3-3 face à Montmélian au stade Gavarini.

Enfin, l'équipe réserve s'est inclinée 3-1 sur le terrain de La Bathie et l'équipe UNE ramène le point du match nul de son déplacement à Montmélian (2-2).