9 novembre 2017 à 17:05

ACTUFOOT.COM : NICOLAS FALCOZ : « N’OUBLIONS PAS D’OÙ NOUS VENONS »

Le coach du CA Maurienne évoque le déplacement à venir ce dimanche (14h30) sur le terrain de l'ES Drumettaz-Mouxy ...

Nicolas Falcoz : « On s’attend à un match compliqué en allant à Drumettaz, de plus chez notre virtuel dauphin. Sans oublier le fait que nous sommes invaincus en championnat depuis le début de la saison et chaque équipe veut maintenant nous faire chuter en premier, à juste titre bien sûr. Néanmoins, n’oublions pas d’où nous venons et soyons compétitifs chaque match afin d’assurer le maintien au plus vite. »

Source : http://www.actufoot.com/73/