24 octobre 2017 à 11:22

ACTUFOOT.COM : NICOLAS FALCOZ : « UNE TRÈS BONNE SECONDE PÉRIODE »

L'entraîneur du CA Maurienne revient sur le succès des siens ce dimanche contre l'US Pont de Beauvoisin (3-2) ...

Nicolas Falcoz : « Après avoir été mené deux fois au score (1-2 à la mi-temps), nous avons réussi à revenir dans ce match avec une très bonne seconde période, tant sur l’aspect offensif que défensif. De plus, nous restons solidaires, et nous enchaînons par une victoire difficile mais d’autant plus belle et méritée, face à une très bonne formation de Pont de Beauvoisin qui jouera je pense, les premiers rôles dans ce championnat. »

Source : http://www.actufoot.com/73/