20 octobre 2017 à 08:43

Le programme du week-end

Voici le calendrier des matchs pour ce week-end.

Samedi, les U9 ont un plateau à Saint Pierre d'Albigny et les U11 un plateau à domicile au stade Gavarini (10h00).

Les U13 se déplacent sur le terrain de Chambéry Savoie foot 3, samedi à 14h00.

Le dimanche, trois matchs sont programmés, à commencer par les U15 qui se rendent chez nos amis Modannais (10h00).

L'après-midi, les deux équipes séniors jouent de nouveau à domicile, au stade Pierre Rey !

L'équipe réserve reçoit Sonnaz Viviers Volgans à 12h45 et l'équipe UNE Le Pont de Beauvoisin à 15h00.