13 octobre 2017 à 08:58

Le programme du week-end

Ce week-end, les amateurs de foot vont être comblés...

A commencer par un plateau U9 qui se déroulera au stade Gavarini samedi matin (10h00).

A 14h00, ce sera au tour des U13 d'accueillir Brison Saint Innocent... Aucun répit puisque les U15 enchaineront avec la réception de Drumettaz Mouxy à 15h00 ! Les deux matchs se dérouleront au stade Gavarini également.

Un seul déplacement ce samedi pour les U11 qui iront à Saint Pierre (10h00).

Le lendemain, les deux équipes séniors reçoivent le FC Haute Tarentaise. A 12h45 pour l'équipe réserve et 15h00 pour l'équipe UNE. Les deux matchs se joueront au stade Pierre Rey. Le ballon du match sera offert par le magasin de prêt à porter GATSBY (page FB).

Samedi soir à 20h00, le CAM organise son traditionnel loto à la salle polyvalente des Chaudannes... Venez nombreux tenter votre chance !