29 septembre 2017 à 10:05

Le programme du week-end

Ce week-end, toutes les équipes seront sur les terrains.

Samedi, les U9 ont un plateau à Modane et les U11 à Saint Pierre d'Albigny (10h00).

Les U13 se déplacent à Aix les Bains à 14h00 pour la 2ème journée de championnat.

Dans la soirée, l'équipe réserve se rend à Bozel (19h00) pour la 3ème journée de championnat.

Le dimanche, toujours en championnat, les U15 vont à Voglan, match à 10h00.

C'est l'équipe qui clôture ce week-end avec la réception du Nivolet B, en championnat. Le match aura lieu au stade Gavarini (15h00), la pelouse du Pierre Rey étant impraticable.

Le ballon du match sera offert par Le Bowling des Chavannes, qui ouvrira ses porte le vendredi 6 octobre (page Facebook).