Coupe de France Pitch - U13

19 septembre 2017 - 17:12

Samedi après-midi, au stade Joseph Gavarini, le CAM Football à reçu les équipes de Haute-Tarentaise, Modane et Montmélian, dans le cadre de la Coupe de France 'Picth' U13.

Les équipes et l'encadrement ont été accueillis par le président Jean-Paul Chaix, les deux éducateurs encadrant les U13 du CAM : Luigi Gattu et Julian Morini, Valérie Morini, dirigeante active et membre du bureau, et Nicolas Falcoz, éducateur de l'équipe seniors A.

Deux jeunes licenciés du club ont assuré l'arbitrage des rencontres du plateau : Brahim Benaïssa et Saïd Maamri.

Quatre équipes ... deux qualifiées pour le prochain tour de la Coupe de France 'Pitch'. Haute-Tarentaise et Modane ont décroché leur billet.

Julian Morini note : "le CAM et Modane était à égalité. Ce sont les jongles qui ont départgé les deux équipes. Modane a été meilleur que nous sur cette épreuve. Dommage pour nos petits, mais ils ont fait de beaux matchs, ils ont bien joué. Nous sommes contents d'avoir été choisis pour accueillir ce premier tour de Coupe de France 'Pitch', cela faisait un petit moment que le CAM n'avait pas reçu un plateau de Coupe."