Les résultats du week-end

10 avril 2017 - 09:14

Samedi, les jeunes U11 du CAM étaient représentés avec deux équipes. La "1" s'est imposée 5-0 contre Ugine et a fait match nul contre Villargondran (2-2). L'équipe 2 a battu Modane 7-0 et s'est inclinée 6-1 contre Villargondran.

Le match des U17 n'a pas eu lieu, Chambéry Sport ayant déclaré forfait... Victoire 3-0 !

Du côté des filles, elles se sont inclinées 4-1 face au Pont de Beauvoisin.

Les U15 poursuivent leur bonne série en s'imposant 2-1 sur le terrain de Haute Combe B.

Pour finir, très bon week-end pour les 2 équipes séniors... L'équipe réserve a infligé à Modane sa 2ème défaite de la saison en championnat, les deux face au CAM ! Victoire 4-0 pour les joueurs de Romain Benedetti.

Enfin, l'équipe UNE a battu le Biollay 2-0 et conforte sa 1ère place dans la poule de Promotion d'Excellence.

Les résumés de matchs seront en ligne dans la journée.