14 février 2017 à 13:47

Coupe Dupuy et coupe Raffin : les adversaires du CAM sont connus

Le tirage au sort de la coupe Dupuy et de la coupe Raffin a eu lieu lundi 13 février au siège du Crédit Agricole des Savoie à La Motte Servolex.

En coupe Raffin, l'équipe B jouera à domicile face au Pont de Beauvoisin (B).

L'équipe UNE retrouvera en coupe Dupuy le club de Val d'Hyères (Excellence). Cette formation a déjà croisé la route du CAM en début de saison lors du 2ème tour de la coupe de France...

Les deux rencontres se dérouleront à Saint Jean le dimanche 2 avril.