5 décembre 2016 à 10:01

Les résultats du week-end !

Voici un petit bilan des rencontres du week-end.

L'équipe féminines s'est inclinée 2-1 sur le terrain de Montmélian.

Les U15 sont allés gagner 2-1 à Modane, ils terminent cette première partie de saison avec 6 victoires pour 3 défaites.

Les U17 se sont inclinés 9-3 à Chambéry Sport 73.

Les séniors poursuivent leurs bons parcours à domicile avec une victoire 3-2 face à Laissaud pour l'équipe réserve et une victoire 4-2 face à Chartreuse Guiers pour l'équipe 1ère, qui occupe la 1ère place du classement avec un match de retard.

Chez les plus jeunes, les U11 ont terminé la 1ère partie de saison avec un plateau au stade Gavarini. Une belle journée pour eux qui terminent avec 3 victoires et une défaite !

Les résumés de matchs seront bientôt disponibles sur notre site.