Au Phil de l'Info : Week-end gagnant pour le Cam

1 décembre 2016 - 08:43

A ne pas mettre les ingrédients qu'il faut pour faire un bon match, le Cam se met en danger trop souvent. Au final, fort heureusement les camistes sont arrivés à leur fin en s'imposant (3-2) devant Grignon. Le Cam comme trop souvent en début de match, n'est pas présent, ne met pas de rythme et semble apathique, pour preuve deux changements dès la 18ème. Les camistes seront même menés deux fois au score par l'avant dernier et plus mauvaise attaque de la poule ! Ils reviendront grâce à des buts de l'expérimenté Nasser Lamêche et Fabio Benedetti, Yacine Doudou donnera lui la victoire à 8 minutes de la fin sur une frappe à l'entrée de la surface.

L'équipe fanion s'impose à l'arraché

L'essentiel est fait mais les questions restent en suspend après une prestation très moyenne qui permet tout de même de prendre 4 points qui place le Cam (avec toujours un match en moins) à la 4ème place avec Biollay à 3 points du nouveau leader et prochain adversaire Chartreuse. L'équipe réserve qui s'offre une 4ème victoire cette saison en dominant Ste Hélène (2-0) grâce à des buts de Faycal Deffaf et Fahim Doudou, occupe dorénavant la 7ème place. Les U15 s'imposent (2-1) devant La Ravoire et s'octroient ainsi leur 5ème victoire en 6 matches. Les jeunes camistes sont dorénavant 2ème à égalité avec Bauges et Haute Combes. L'équipe féminine dominent le Bourget du Lac (7-3) et se classe 6ème.

Philippe Rivière