25 novembre 2016 à 08:49

Le programme du week-end

Ce week-end, toutes les équipes du CAM évoluent à domicile !

Samedi, les U17 reçoivent le FC Bauges (14h30 au stade Gavarini).

Le lendemain, les féminines accueillent Le Bourget du Lac au stade Gavarini (dimanche 10h00).

Le match des U15 contre La Ravoire B est reporté.

Du côté des séniors, l'équipe réserve reçoit Saint Hélène (12h15 au stade Pierre Rey) suivi du match de l'équipe UNE avec la réception de Grignon (14h30 au stade Pierre Rey).

Enfin, chez les plus jeunes, les U11 ont un plateau à Cuines et les U9 un plateau au stade Gavarini (si le temps le permet...).

Bon match à toutes les équipes !