14 novembre 2016 à 15:59

Les résultats du week-end

L'équipe des U15, entrainée par Fred, s'est inclinée 2-1 sur le terrain de Bauges, un coup d'arrêt pour les jeunes qui restaient sur 3 victoires consécutives !

Du côté des séniors, l'équipe B est allée s'imposer 1-0 sur la pelouse (synthétique) de Saint Michel, 4ème match de suite sans défaite pour les joueurs de Romain ! L'équipe 1ère a perdu son 1er match de la saison sur le terrain Chartreuse vendredi en match en retard (4-3). De retour sur la pelouse dès dimanche, elle s'est de nouveau inclinée sur le terrain du leader Ascropol (2-1).

L'équipe coachée par Nico' aura à coeur de réagir dès dimanche prochain sur le terrain de Aix 3, pour son 7ème déplacement de la saison en 9 matchs...!

Vous pouvez consulter les résumés de ces matchs.

A noter que les matchs des féminines et des U17 ont été reportés.