10 novembre 2016 à 08:38

Au Phil de l'Info : Des Regrets pour le Cam toujours invaincu

Le premier acte de la trilogie du Cam qui le voit enchainer trois matches en une semaine, dimanche (dernier), vendredi et dimanche prochain, s'est donc déroulé dimanche sur le terrain de Haute Tarentaise d'où le Cam est revenu avec les points du match nul (2-2). Et ce, malgré un début de rencontre catastrophique avec deux buts encaissés dans le premier quart d'heure. Les camistes reviendront en seconde période et auraient même pu enlever l'affaire. Des regrets donc et la sortie d'Alex Delavega après un choc au visage. Un nul obtenu avec des buts de Nasser Lamèche et Redha Hattab qui permet aux camistes de rester les seuls invaincus dans cette poule (4v, 2n) et d'occuper la 3ème place (à égalité avec Biollay) à 5 points du leader Ascropol La Rochette et à un point du deuxième Novalaise, tout cela avec toujours deux matches de retard (qui commenceront à se rattraper vendredi 11/11). La rencontre qui devait voir la réserve se déplacer à Villargondran a été reportée tout comme celle des féminines, les U15 s'offrent leur troisième succès en championnat en s'imposant (4-2) devant la Bathie.

Philippe Rivière