CLUB ATHLÉTIQUE MAURIENNE FOOTBALL : site officiel du club de foot de ST JEAN DE MAURIENNE - footeo
Championnat
2
4
18 novembre 2017 14:00
NC
14:00 - 18 novembre 2017
NC
NC
NC

Le résumé du coach : 

 

CAM - Aix 3 : 2 - 4 

Un début de match à l'inverse de nos habitudes, nous avions la possession du ballon et nous arrivons à nous procurer de nombreuses occasions ! Surtout, nous occupons le camp adverse quand nous avons le ballon, et même quand nous ne l’avons pas ! Les consignes sont donc respectées et logiquement nous ouvrons le score 1-0... 

Mais nous tombons dans la facilité, on commence à courir dans tous les sens, plus aucun poste de respecté, surement par envie de marquer ce 2ème but et de prendre de l'avance.

Malheureusement et sans grande surprise, le scénario inverse se produit, et les petits Aixois arrivent à marquer 2 buts sur une frappe lointaine et sur un cafouillage dans la surface où nous cherchons à dribbler à la récupération du ballon... 2-1 à la mi-temps. 

Une mi-temps qui va permettre de prendre conscience que nous nous éparpillons dans tous les sens…

Le début de seconde mi-temps est donc similaire à celui de la première mi-temps, les consignes sont de nouveau appliquées et sur une contre-attaque rapide, nous arrivons à revenir au score 2-2 !

Défensivement nous ne sommes que rarement inquiétés, nous arrivons à être présents dans les duels et à gêner le jeu offensif des aixois, tout en pressant haut et en étant solide défensivement mais nous n'arrivons pas à trouver le chemin des filets pour passer devant au score. Trop de mauvais choix dans les derniers mètres ou une défense adverse bien en place et qui a récupéré quelques ballons.

Sur une passe en profondeur manquée d'un adverse, celle-ci arrive dans la surface de Bilal, qui au lieu de s'en saisir à la main, dégage directement pleine axe dans les pieds de ce même adversaire qui déclenche instantanément un super lob qui finira au fond des filets.. 3-2

Un beau cadeau qui nous met en difficulté dans ces 10 dernières minutes du match où nous poussons pour revenir au score mais nous nous exposons aux nombreuses contre-attaques aixoises qui, sans un Bilal bien présent, auraient pu rendre le score encore plus grave.

Au final, sur l'une de celle-ci un petit (grand par la taille) camiste dévie la balle au fond de ses propres filets en voulant renvoyer un centre 4-2...

Souvent le même constat, un match dure 60 minutes, ce n'est pas en jouant que la moitié que nous arriverons à atteindre un niveau supérieur.

Il faut surtout arrêter de se relâcher à chaque but marqué... Il faut continuer à travailler et jouer avec son cerveau et non avec sa langue ! 

 

Julian 

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G N P ? ? ?

Répartition des buts

19 buts marqués
21 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Concours de pronostics championnat D1 !

Derniers inscrits au concours

Staff
Nicolas FALCOZ
Nicolas FALCOZ
Inscrit depuis le 10/11/17
Graziano TROPEA
Inscrit depuis le 02/09/17
Calletti thomas
Inscrit depuis le 02/09/17

ACTUALITÉS DU FOOT EN SAVOIE