Chambery Savoie Foot 2
14:00 - 11 novembre 2017

Le résumé du coach :

CSF 2 - CAM : 4 - 2

Une entame de match compliquée, nos adversaires sont techniquement supérieurs à nous.

Nous touchons très peu de ballons mais nous sommes bien en place défensivement et sur notre première action de contre, Faddi termine par belle frappe, 1-0.

Nous pensons que le plus dur est fait mais nos adversaires redoublent d'efforts et sont constamment dans notre camp, les rares ballons que nous récupérons ne sont même pas exploités, nous leurs rendons instantanément et nous encaissons 2 buts d'affilés avant la mi-temps. (2-1 pour CSF)

Début de deuxième mi-temps, nous attaquons fort, nous renversons la tendance et prenons le jeu en mains.

Sur une récupération haute et plusieurs redoublements de passe, Faddi se retrouve de nouveau face au gardien pour placer un plat du pied simple et efficace ! 2-2

En deuxième mi-temps, nous nous procurons quelques occasions en pressant haut dans le camp de notre adversaire mais eux continuent à être dangereux sur des contres et finissent par nous passer devant au score à 5 minutes de la fin sur l'une de ces actions… 3-2

A une minute de la fin du match, sur un coup franc lointain et bien tiré, un défenseur dévie légèrement la balle en voulant la dégager et celle-ci finit par se loger dans le petit filet. 4-2 fin du match.

Un bon match dans l'ensemble où le score aurait pu être en notre faveur ou être bien plus lourd pour CSF.

Nous sommes encore bien trop gentils dans les duels et incertains dans nos choix...

Si l'on veut pouvoir remporter ce type de match et continuer à progresser, il va falloir être concentré bien plus longtemps et ne pas jouer au football que 30 minutes !

Julian

F G P F P F

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs