Plateau à Albertville
10:00 - 24 mars 2018

Le résumé des coachs :

Albvertville – CAM : 4 – 4

Un match très disputé, tant au niveau des occasions et des buts que de l'engagement (à  noter un engagement adverse plus que limite)

Cet engagement fait ressortir un état d'esprit et une combativité peu vu jusqu'à présent.

Le match débute par deux cadeaux avec deux relances dans l'axe, 2 interceptions et 2 buts pour Albertville.

Nous créons beaucoup plus de jeu qu’Albertville et cela se concrétise par 2 buts (Yanis et Loris) avec à chaque fois des actions qui partent du gardien pour chercher un joueur sur le côté et finir par un centre.

Albertville marque 2 autres buts, un troisième suite à un dribble intercepté dans notre surface et le quatrième à la suite d’une mauvaise relance de Tilio directement sur un adversaire, qui ne se fait pas prier pour marquer.

Nous inscrirons 2 autres buts, un sur corner (Ylies) et l'autre suite à une occasion conclut par une frappe lointaine (Marlon).

Un match nul logique tant il y aura eu des occasions et des arrêts des deux côtés.

Buteurs : Yanis - Marlon - Ylies - Loris

Ugine – CAM 1-2

Le match est dans la continuité du précédent, avec encore une plus grande volonté de garder le ballon, relancer court et propre afin de bien construire le jeu.

Malgré un bon début de match, nous encaissons un but au bout de 5 minutes de jeu.

Nous réagissons en inscrivant deux buts, un sur un corner tiré par Loris et repris de la tête par Ylies et l'autre sur un dribble et fini par une frappe de Loris suite un mouvement bien préparé.

Le score en restera là malgré de nombreuses occasions, soit par manque de concentration, soit des arrêts du gardien adverse.

Buteurs : Ylies – Loris

Deux matchs à l’opposé de celui de samedi dernier. Une adversité, notamment dans le 1er match qui a fait émerger des qualités et capacités insoupçonnables chez certains joueurs.

Il faut continuer à travailler pour reproduire ce genre de prestation les week-end.

Walid et Grazian

G N N G N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.