Plateau à Saint Jean
18 novembre 2017 10:00
10:00 - 18 novembre 2017

Le résumé des coachs :

1er match contre Haute Combe, défaite 2-1 :

Le début de match est bon et nous récupérons des ballons dans le camp adverse. Haute Combe récupère un ballon suite à un manque de simplicité dans notre jeu et s’en va tromper Tilio sur leur 1ere incursion dans notre surface.

Nous revenons tout de suite dans le match, sur un but en 2 temps de Loris qui d’un lob astucieux efface la défense et le portier adverse.

Mais voilà, comme depuis 3 matchs, nous concédons encore un pénalty. Ce coup-ci, Tilio ne pourra rien faire.

Ce match se termine par une défaite avec le regret de ne pas avoir joué plus simple.

2ème match contre Modane, nul 1-1 :

Une entame de match très difficile avec un but encaissé sans même avoir touché le ballon.

Nous égalisons quasiment dans la foulée avec une échappée de Loris qui doit s’y reprendre à deux fois pour tromper un gardien Modanais qui sera infranchissable durant tout le reste du match. Le gros regret de ce match

Lors des 10 dernières minutes de jeu, la consigne a été respectée : repartir d’un coté en phase défensive et finir par un centre du côté opposé.

Malheureusement, nous ne pourrons inscrire un second but par manque de lucidité dans le dernier geste ou des mauvais choix à plusieurs reprises.

Profitons du week-end de repos pour bien travailler pendant les 2 semaines à venir avant le prochain plateau à Cuines.

Merci Fabio pour l’arbitrage et Angelo pour les photos

Walid et Grazian

G N N G N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs