Plateau à Saint Pierre D'albigny
11 novembre 2017 10:00
10:00 - 11 novembre 2017

Le résumé des coachs :

1er match contre St Pierre victoire 1-0 :

Le match sera quasiment à sens unique avec une domination de St Pierre qui nous mettra en difficulté dans tous les secteurs de jeu.

A la 5ème minute, l’adversaire obtient logiquement un pénalty pour tirage de maillot. Tilio d’une belle horizontale nous laissait dans le match et a fait pas moins de 5 ou 6 arrêts plus que décisifs.

Et comme souvent dans ce genre de mach, dominer n’est pas gagner, malgré un très bon jeu développé et beau à voir (pour les parents) par St Pierre.

Sur nos 3 ou 4 incursions dans le camp adverse, nous nous procurons 2 corners dangereux et 2 contres qui aboutiront à une transversale suite à une volée de Loris et ce dernier ne se fera pas prier pour tromper le gardien d’une volée du plat du pied bien maitrisée.

Le match terminé, nous rappelons les consignes non appliquées pendant ce match notamment ne jamais relancer dans l’axe.

Cette mise au point sera très bénéfique car les joueurs appliqueront les consignes et joueront un football agréable à voir.

2ème Match contre Cuines victoire 3-0 :

Le match débute bien avec des actions construites qui s’amorcent du gardien, passant par les 3 lignes et aboutissant par des tirs, soient stoppés ou non cadrés. Paradoxalement, le 1er but viendra d’un coup franc tiré de notre camp qui finira dans les pieds de Loris qui d’un plat du pied vient ajuster le gardien.

Les 2 autres buts sont quasi identiques avec des enchainements, des 1 – 2 et des centres pour finir devant le but avec des réalisations sur des frappes de Lorenzo et Marlon.

Ces 2 matchs ne doivent pas nous faire oublier qu’il faut écouter et travailler pour se simplifier la tâche.

Rendez-vous samedi à St Jean avec la réception d’Haute Combes et Modane.

En espérant vous voir nombreux autour du terrain pour encourager l’équipe !

Walid et Grazian’

N N N N N

0 but marqué
0 but encaissé

Aucun contenu n'a été publié ici.