Cuines
10:00 - 2 décembre 2017

Le résumé des coachs :

Cuines - CAM : 3 - 5

La Rochette ne s’étant pas présentée, nous ferons 2 mi-temps de 25 minutes contre Cuines.

Tout de suite, nous prenons le jeu à notre compte, nous sommes concentrés et très appliqués à jouer simple, face à soi et en 1er intention.

Nous nous créons beaucoup d’occasions, soit stoppées par le gardien, soit repoussées par le poteau.

Contre le cours du jeu, sur une contre-attaque, nous encaissons un but puis, nous concédons un pénalty (le 4ème depuis le début de la saison) pour une faute de main.

Cuines mène alors 2-0.

Les camistes ne baissent pas les bras, bien au contraire, juste avant la mi-temps nous allons réduire le score sur une des nombreuses actions construites.

2-1 à la mi-temps

La pause ne servira qu’à encourager les joueurs et à continuer dans cet état d’esprit.

La 2ème période sera nettement en notre faveur et dans la continuité de la 1ère mi-temps avec un jeu bien construit et notamment des centres conclus par 4 buts.

Ce match est le plus abouti en terme d’animation offensive et de construction de jeu.

Attention toutefois à être concentré sur les phases de jeu défensives et ne pas prendre des buts évitables.

Buteurs : Loris - Lorenzo - Ylies (2 X) – Medhi

Merci à Angelo pour les photos (elles seront bientôt en ligne)

Merci au club de Cuines pour son accueil

Walid et Grazian

N N N N N N

Aucun contenu n'a été publié ici.