Coupe de France Pitch
Modane / Fc Haute Tarentaise / Montmellian
14:00 - 16 septembre 2017
NC

Samedi après-midi, au stade Joseph Gavarini, le CAM Football a reçu les équipes de Haute-Tarentaise, Modane et Montmélian, dans le cadre de la Coupe de France 'Picth' U13.

Les équipes et l'encadrement ont été accueillis par le président Jean-Paul Chaix, les deux éducateurs encadrant les U13 du CAM : Luigi Gattu et Julian Morini, Valérie Morini, dirigeante active et membre du bureau et Nicolas Falcoz, éducateur de l'équipe seniors A.

Deux jeunes licenciés du club ont assuré l'arbitrage des rencontres du plateau : Brahim Benaïssa et Saïd Maamri.

Quatre équipes ... deux qualifiées pour le prochain tour de la Coupe de France 'Pitch' : Haute-Tarentaise et Modane ont décroché leur billet.

Julian Morini note : "le CAM et Modane était à égalité. Ce sont les jongles qui ont départagé les deux équipes. Modane a été meilleur que nous sur cette épreuve. Dommage pour nos petits, mais ils ont fait de beaux matchs, ils ont bien joué. Nous sommes contents d'avoir été choisis pour accueillir ce premier tour de Coupe de France 'Pitch', cela faisait un petit moment que le CAM n'avait pas reçu un plateau de Coupe."

G P P

Aucun contenu n'a été publié ici.