La Rochette 2
Barre rentrante
00:00 - 20 octobre 2007
NC
l'équipe du    CAM a qui il manque plusieurs de ses joueurs habituels débute le match de façon assez désorganisée,  et la Rochette en profite pour marquer le 1er but de la rencontre.

Mais le CAM se reprend très vite, chacun trouvant sa place (qui n'était pas forcément celle habituelle, par exemple Quentin qui fait un très bon millieu), et domine alors jusqu'à la mi-temps et Léo marque juste avant la pause.

les conseils avisés de Christian pendant la mi-temps leur profitent  encore car l'équipe repart bien soudée, de bonnes actions collectives, de bonnes passes.
Léo marque à la 38è minute et tout de suite à la 39ème sur une passe décisive d'Adrien.
Le CAM dominera jusqu'au bout malgré un petit relachement à cinq minutes de la fin, mais Nordine fera deux bels arrêts.

Bravo à toute l'équipe.

G G P P ? G