Coupe Rhone-Alpes
Kamel Rezzik
Cédric BIRECHE
Laurent PAGANONI
En retard sur un duel aèrien
Cédric BIRECH
Raph AVRILLIER
Kamel Rezzik
Le latéral droit fait une passe en retrait pour son gardien, Kamel traine par là il seprésente face au gardien crochet extérieur et frappe dans le but vide (un but de renard).
Nico FALCOZ
Une mimine volontaire (plus discraite qu'a vallée bleue mais c'est un reflex!!!).
Cédric BIRECHE
Touche de Faysel, Déviation d'une talonade de Kamel pour Christian centre en première intention Cédric coupe la trajectoire de la balle, reprise croisée extérieur pied droit.
Christian RIELLO
Anthony FERRARIO
Kamel REZZIK
Redha HATTAB
00:00 - 4 novembre 2007
NC

En ce début de match les locaux retrouvent leur organisation de début de saison : Un 4-4-2 avec un milieu de terrain en losange. Les joueurs se trouvent rapidement et l'équipe est bien en place, l'équipe de la banlieue grenobloise se présente au P.Rey avec des joueurs expérimentés (Alain COLASSICO ex-olympique lyonnais ou le n°9 ??). Notre équipe ne s'en laisse pas compter, on est présent dans les duels et nous assistons à quelques actions intéressantes avec du jeu en triangle. Une remise arrive sur le pied gauche de Pierrot: il reprend sans contrôle mais sa frappe est devissée... Dommage l'action aurait méritée une meilleure finition (très bientôt nous allons avoir droit au premier but de notre capitaine et je vous l'annonce du pied gauche... à suivrre). Les meilleurs séquences se déroulent côté droit avec Nico FALCOZ, il varie son jeu soit en débordement ou parfois il repique dans l'axe. Sur un dédoublement Nico passe le ballon pour Naim celui-ci prend l'avantage sur le défenseur... malheureusement son centre est mal ajusté et Gières réussit à se dégager. A la demi-heure de jeu, le milieu de terrain ASTIER-PERRET se blesse à la tête l'obligeant à quitter la pelouse. Au passage Laurent PAGANONI prend une biscotte sur cette faute à retardement. Les visiteurs n'arrivent pas à prendre en défaut notre défense, ils jouent souvent des ballons aériens pour l'attaquant de pointe mais la charnière centrale fait bonne garde et Hakim BENSAID est impérial dans les airs mais aussi balle au pied ça fait plaisir de retrouver ce joueur à son niveau pourtant il n'affectionne pas particulièrement d'être au marquage. A la 35ème minute, Gières s'offre un coup franc bien placé à 20 mètres légèrement excentré à gauche du but de Greg. Sur la frappe le mur n'est pas compact et le ballon passe mais Greg ROSTAING se couche bien et il détourne le ballon en corner. Sans avoir eu de réelles occasions de but notre équipe rivalise avec cette équipe de Gières, l'arbitre renvoit les deux équipes aux vestiaires sur ce score de parité. Pendant la pause Cédric BIRECH s'échauffe il va faire son entrée en lieu et place de Raph AVRILLIER, en ce début de seconde période les lignes sont plus espacées, ceci va permettre à Cédric de faire parler sa vitesse. A la 50ème minute, suite à bon pressing côté gauche, le latéral droit de Gières veut donner en retrait à son gardien mais Kamel REZZIK anticipe la passe. Il va jouer son duel, d'un dribble extérieur il efface le portier et marque dans le but vide. Les visiteurs sont vexés d'avoir encaissé ce but, ils mettent plus d'intensité dans leurs actions mais ceci procure de belles opportunités de contre à notre équipe. A un quart d'heure de la fin du match Saint-jean double à la mise, la touche de Faysel arrive sur le talon de Kamel, sa déviation surprend la défense de Gières mais pas Christian RIELLO qui d'un centre à raz de terre permet à Cédric d'inscrire le second but. On pense que le match est joué mais une reprise de volée du n°9 de Gières fait trembler le montant droit de Greg ROSTAING. La fin de match est à l'avantage des camistes : Malek, Nico ou Cédric peuvent marquer le troisième but mais à chaque fois le dernier geste est mal maitrisé. Ce match a permis à nos attaquants de retrouver le chemin des filets et par la même occasion Greg a gardé sa cage inviolée.

Dimanche prochain notre équipe fanion se déplace dans la région Lyonnaise : au programme l'équipe réserve de Vaux en velin, ce match s'annonce difficile puisque cette équipe est toujours invaincue après 5 rencontres (2V 3N)... Pouquoi pas le première victoire à l'extérieur ?

P P N ? ? N

MARBOZ BRES. 35 11 7 3 1 0 21 7 14