St Julien En Genevois
Fred MESOUAR remplace Jéremy GIRAUD
00:00 - 15 septembre 2007
NC

Déplacement difficile en Haute Savoie, nous avons perdu 3-2.... Le match est lancé rapidement, la première occaz pour nous sur une tête croisée de Cédric BIRECHE trop molle... 3ème minute le 9 est situé en position de hors jeu dans l'axe à 30 mètres de nos but, dans un premier temps il s'arrête puis il prend le ballon et gagne son face à face avec Greg. Les mauriennais ont un sentiment d'injustice, ils s'énervent soit contre l'arbitre soit contre les joueurs de Saint-Julien, ceci profite aux locaux surtout que c'est une équipe athlétique qui joue un foot-ball engagé. Le macth se joue sur un rythme élevé, ils nous bougent dans les duels et ils arrivent à faire des décalages côté droit. C'est sur un coup franc tiré à raz de terre que les locaux doublent la mise. Le ballon est frappé côté droit à environ 35 m, celui-ci il est repoussé à l'entrée des 16,5m, un joueur de Saint-Julien fait une frappe au sol : le ballon est contré deux fois!!! Greg ne voit pas partir le ballon c'est le 2-0. Les mauriennais ne s'en laisse pas compter et sur un ballon en profondeur côté droit Jéremy GIRAUD vient buter sur le gardien de Saint Julien en Genevois. Le jeu est arrêté pendant de longues minutes. Le goal reprend sa place, mais il joue pratiquement sur une jambe il peut difficilement prendre appui sur la jambe droite. C'est sur coup de pied arrêté que Saint-jean se crée sa plus belle occasion de but : la frappe aérienne de Malek LAMECHE rebonbit dans les 6 mètres et vient s'écraser dans l'angle de la lucarne, le ballon revient en jeu mais Naim surpris ne peut pousser le ballon dans le but. C'est sur un corner que les camistes sont de nouveau dangereux, la tête de Malek passe juste au dessus de la transversale... Dommage surtout qu'un joueur camiste était mieux placé derrière Malek.. N'est ce pas Hakim. Les Mauriennnais n'arrivent pas à profiter de la blessure du gardien (béquille à la jambe droite). 2 minutes avant la pause un coup franc d'Hakim BENSAID arrive dans les bras du gardien. Cette première mi-temps est mieux maitrisé par l'équipe de Saint-julien en Genevois, le jeu développé est agréable à voir ça joue vite et ils arrivent souvent à faire des décalages sur les côtés. On n'est pas assez compact, les lignes sont trop espacées : 15 Minutes pour recadrer tout ça. En début de seconde période les remplaçants font leur apparition c'est d'abord Raph AVRILLER qui rentre en jeu, et sur une balle en profondeur il peut aller défier le portier... non Raph est en position de hors jeu. Après 25 minutes, c'est la réduction du score Malek adresse un centre sur la tête de Raph RAVASIO grâce à un bon timing il ajuste sa tête dans le petit filet droit du but. Les locaux ne sont pas rassurés, le match devient un peu fou. Les camistes peuvent revenir à égalité mais sur une possession mauriennaise on perd le ballon... un attaquant s'avance et déclenche sa frappe, c'est la base du poteau droit qui renvoit le ballon dans les pieds d'un attaquant de Saint-julien l'allier réussit à centrer et le n°9 fait une reprise de volée "smatchée". La réduction du score intervient à 8 minutes de la fin du match, Joli coup-franc pied gauche de Malek LAMECHE : Pleine Lucarne. Le score n'évoluera plus, Bravo à l'ensemble de l'équipe qui a su relever la tête dans un climat difficile (Voir un peu provocateur c'est l'esprit Foot). Au passage, Merci à ceux qui ont fait le déplacement pour supporter notre équipe : Le président, la famille DI SANTE, les joueurs séniors et deux fidèles supportrices Jessica et Valérie.

P P N ? ? N

MARBOZ BRES. 35 11 7 3 1 0 21 7 14