Albertville
27 avril 2008 00:00
00:00 - 27 avril 2008
NC

Battus 5 à 3 à Albertville, les 15 ans ont laissé filer leur dernière chance de décrocher le titre de champion.

La 1ère mi-temps a été catastrophique; on aurait dit que le CAM avait perdu tout son football, et le score de 3 à 0 au repos, bien que sévère avec notament les 2 premiers buts hors jeu, reflétait assez bien les "lacunes" de saint-Jean: marquage pas assez serré derrière, manque de présence qu milieu, pas de solution devant, avec certains joueurs qui ont peur d'aller au duel.

Malgré un nouveau but encaissé d'entrée et portant la marque à 4 à0, il y aura du mieux en 2ème mi-temps.Un peu plus d'animation et d'envie.

Sur un très beau tir de Yannis S nous revenons à 4à1, puis après une tête de Kévin sur la barre, Gaël pousse le ballon  au fond des filets:4 à 2.

Sur un débordement de Gaël, celui-ci est fauché dans la surface et Julian transforme le pénalti:4 à 3.

Le CAM pousse pour égaliser, mais sur une énorme erreur de marquage de notre latéral gauche, un boulevard s'offre à Albertville: 5 à 3 score final.

Il faudra montrer un tout autre visage lors de la demi-finale de la coupe pour avoir une chance d'accéder à la finale.

Je le dis et le répère: investissez vous plus aux entrainements, soyez solidaires et sérieux. C'est à ce prix que vous pourrez soulever le trophée.

Mais auparavant il y a ce déplacement à Haute Tarentaise qu'il faut bien négocier afin de préparer au mieux cette demi-finale.

Raymond

P P G N G G