13 avril 2008 00:00
La Rochette
00:00 - 13 avril 2008
Après deux revers successifs, le CAM renoue avec la victoire.
Dès le début du match, Saint-Jean s'installe dans le camp adverse. Les occasions se multiplient. Nous touchons deux fois les montants et nous perdons deux face à face avec le gardien adverse.
La domination est totale, mais nous ne parvenons pas à marquer. Il faudra attendre le dernier quart-d'heure de la première mi-temps pour ouvrir le score.
Suite à un beau débordement côté gauche de Rémy, celui-ci centre, Yanis S surgit et d'un "ciseau" loge la balle au fond des filets.
Nous regagnons les vestiaires sur la marque de 1 à0.
La deuxième mi-temps est semblable à la première.
Domination du CAM, La Rochette ne venant que rarement dans nos trente derniers mètres. Suite à un corner très bien frappé par Thibault, Farid, d'un beau coup de tête porte le score à 2 à 0.
Sans trop de difficultés, le CAM garde le ballon. Après un beau travail de Jerbot, Yanis S récupère le ballon et inscrit le troisième et dernier but. Score final 3 à0
Dimanche prochain, quart de finale de la coupe à Voglans.
Mettez les bouchées doubles à l'entrainement et nous serons dans le dernier carré.
     Raymond

P P N P G G