30 mars 2008 00:00
00:00 - 30 mars 2008

CAM 0 - Haute Tarentaise 2

Coup d'arrêt pour les 15 ans

Tout s'est joué lors de la 1er mi-temps. Les visiteurs rentrent mieux dans la partie. Ils font mieux circuler le ballon, sont plus agressifs, et c'est naturellement qu'ils ouvrent le score sur pénalty. Nous n'arrivons pas à desserer l'étreinte et sur une frappe aux 18 métres Hte Tarentaise double le score.

En 2eme mi-temps nous sortons un peu la tête de l'eau, et nous nous procurons quelques ocasions. Il y a du mieux dans cette 2eme partie de match, mais ce n'est pas suffisant pour revenir au score et le CAM s'incline 2 à 0.

Les joueurs ont pu constater que lorsque nous leur disons "on joue comme on s'entraine" cela se vérifie toujours en match, la preuve! Cependant rien n'est encore perdu, mais pour que la fin de saison soit interessante, il est impératif de se ressaisir rapidement, et surtout de s'entrainer sérieusement. Moi je crois en vous tous, je sais que vous êtes capables de mieux jouer. Ecoutez les consignes, acceptez les remarques, soyez solidaires, dans une équipe aucun joueur n'est plus important qu'un autre. Si vous faites tout ça, je suis sûr que la fin de saison sera belle.

Raymond

P G N P G G