Chambéry F73 1
16 mars 2008 00:00
00:00 - 16 mars 2008
NC
Sur l'engagement, un attaquant de Chambéry lancé en profondeur vient percuter avec le pied notre gardien derrière la tête. Le ton est donné, ce sera un match très engagé.
Lors de cette 1ère mi-temps les débats sont équilibrés avec peu d'occasions.Mais peu à peu Chambéry prend l'ascendant et se montre plus dangereux. Après une première alerte, les locaux ouvrent le score à 10 minutes de la mi-temps.Nous avons du mal à réagir et le repos arrive au bon moment.
La 2ème mi-temps est toute aussi engagée, mais St Jean se montre solidaire, les joueurs s'encouragent du geste et de la voix.
La partie est équilibrée, mais nous avons du mal à nous créer des occasions.
C'est au contraire Chambéry qui sur un contre met notre défense et notre gardien hors de position, le 2ème but va être marqué, lorsque Farid s'arrache comme un fou et sauve sur sa ligne au prix d'un superbe effort.C'est le tournant du match.
A 15 min de la fin Jerbot gagne 2 duels consécutifs et offre une passe décisive à Gaël qui égalise. Chambéry aura encore une occasion mais Tristan s'interpose. Il reste 5 minutes à jouer lorsque sur un long dégagement de Tristan qui s'avèrera être une passe décisive Gaël, notre goléador s'arrache et place une grosse frappe qui trompe le gardien adverse et nous donne la victoire.
Immense coup de chapeau à  cette équipe. Tous les joueurs sont à féliciter, ils se sont battus comme des lions à l'image de Thibaut et Jerbot exemplaires de combativité.
Je tiens à associer à cette victoire notre capitaine malheureux Julien "Nasri". Cette victoire est aussi la tienne.
     Raymond

P G N P G G