9 décembre 2007 00:00
  • Pluie
00:00 - 9 décembre 2007
NC
Pour cette rencontre entre deux prétendants au titre, le début de match est très équilibré. Les duels sont musclés mais corrects. Aucune équipe ne prend le dessus sur l'autre. Les occasions sont rares de part et d'autre. Alors que l'on se dirige vers un 0-0, sur une balle en hauteur Gaël presse le gardien, récupère le ballon et offre un caviar à Julien "Nasri" qui ouvre le score. La mi-temps est sifflée sur le score de 1 à 0.
Dès le retour des vestiaires, Albetville pousse pour égaliser. Nous avons du mal à garder le ballon. Albertville domine et Tristan effectue deux très beaux   arrêts qui permettent au CAM de tenir le 1-0. Nous procédons par contre et avons nous aussi la possibilité de tuer le match par deux fois sur des tentatives de Julian er Rémy. Sur cette deuxième mi-temps, Albertville est supérieur en agressivité, mais nous tenons bien. Le temps passe, nous jouons les arrêts de jeu et allons nous imposer. Un dernier coup franc, une balle en hauteur, Tristan saute, un joueur d'Albertville le percute à la hanche avec le genou, faute flagrante que seul l'arbitre ne voit pas, et Albertville égalise. C'est rageant de prendre ce but sur une erreur d'arbitrage. Mais objectivement sur cette deuxième mi-temps, le nul est équitable.Ce qu'Albertville a réussi chez nous, nous pouvons le réussir chez eux ,voir faire mieux. Dimanche prochain, victoire impérative contre Chambéry.
    Raymond

P G N P G G