La Rochette
  • Boueux
00:00 - 2 décembre 2007
NC

Avec ce déplacement à La Rochette, nous nous attendons à disputer ce qu'il est convenu d'appeler un match piège. (Terrain à la limite du praticable,adversaires provocateurs et donnant beaucoup de coups. )Dès le début du match, nous constatons que c'est exactement ce à quoi nous nous attendions. Mais le CAM ne tombe pas dans le piège, et répond aux provocations en gagnant la plupart des duels.La mi-temps est sifflée sur le score de 3 à 0 grâce à un triplé de Gaël. La deuxième mi-temps est du même acabit . La Rochette, équipe très limitée techniquement continue de provoquer (coups, insultes...) mais sait-elle faire autre chose? Le CAM inscrit deux nouveaux buts par Yanis S et Gaël, La Rochette sauvant "l'honneur" en fin de match. Score final:5à1.

Vous avez remarqué que mon résumé est différent des autres fois. Je veux surtout insister sur deux choses: l'équipe a prouvé que le football se joue aussi avec la tëte (en ne rentrant pas dans les provocations de l'adversaire, elle avait déjà gagné son match) En plus elle a été capable de produire du jeu sur un terrain lamentable ce qui est déjà un petit exploit. Pour tout cela, félicitations à tous les joueurs.

Enfin je voudrais souligner le super état d'esprit de cette équipe où chaque joueur fait l'effort pour son partenaire.Pour toutes ces raisons bravo les gars, je suis fier de vous tous.Continuez comme ça.               Raymond

P G N P G G

Moins de 15 ans A 16 4 4 0 0 0 25 2 23