25 novembre 2007 00:00
Cognin 1
00:00 - 25 novembre 2007
NC

Pour cette première rencontre de championnat, nous avons droit à un match beaucoup plus engagé que lors des matchs de barrage.Durant la première demi-heure, le CAM est bousculé au niveau de l'engagement. Nous avons du mal à mettre en place notre jeu.Cognin en profite et ouvre le score . Peu à peu, le CAM sort ses griffes, et sur une très belle action égalise grâce à un but de "Nasri" Julien. S'il faut se méfier des longs ballons de Cognin, le CAM malgré tout se montre supérieur dans le jeu, et logiquement marque un deuxième but par notre "goléador" Gaêl sur une passe de Julian, consécutive à un coup-franc.Juste avant le repos, Tristan fait une belle parade qui permet au CAM de rentrer au vestiaire avec un but d'avance. La deuxième mi-temps est aussi engagée que la première, mais le Cam se montre supérieur cette fois-ci dans l'agressivité. Saint-Jean domine, Cognin a quelques occasions mais Tristan veille au grain. Le CAM est maintenant supérieur physiquement et sur une nouvelle passe décisive de Julian, Gaël s'en va inscrire le troisième but.Le score ne bougera plus, première victoire du Cam qui devrait en appeller d'autres.

Toute l'équipe est à féliciter, bravo à tous pour votre implication et votrer état d'esprit.   Raymond

P G N P G G

Moins de 15 ans A 16 4 4 0 0 0 25 2 23